Prolongation de la campagne de dépistage COVID 19

Par Emmanuel Marchal, publié le lundi 25 janvier 2021 20:24 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 20:24
Depistage 2.JPG
Victime de son succès, l'équipe de test n'a pas eu le temps de tester 40 élèves parmi les 189 volontaires. Les test continuent mardi. Il est encore possible de s'inscrire.

La campagne de dépistage COVID proposée lundi a permis de tester 149 personnes.

Faute de temps, 40 élèves volontaires n'ont pas pu être testés ce lundi.

• La campagne de dépistage continue ce mardi matin.
  • Seront testé tous les élèves présents initialement inscrits.
  • Si votre enfant n'était pas inscrit, il est encore possible de le faire en complétant le formulaire en pièce jointe ou en rédigeant une autorisation dans le carnet ou sur papier libre. (Il faut la signature d'un responsable légal)
  • Les adultes de l'établissement peuvent également se faire tester.
  • Il est également possible de se faire tester en pharmacie.

Sur 149 tests pratiqués, 2 cas positifs ont été identifiés.

Comme dans les autres situations déclarées, les cas contacts étroits sont contactés et confinés.

Si vous n'êtes pas contacté, votre enfant n'est pas concerné.

Ce dépistage a donc été très utile puisqu'il contribuera à limiter la contamination autour des deux cas identifiés.